Nos Expertises

Les équipes de Cegelec Ancenis Infras partagent également les valeurs humaines du groupe VINCI Energies, solidarité, confiance, autonomie et responsabilité, afin de vous accompagner dans votre démarche de développement durable et participer aux enjeux économiques.

Nous vous proposons,

Électricien : Le monteur-électricien est un ouvrier qualifié qui réalise les raccordements et l’installation électrique. Le monteur électricien travaille essentiellement dans les domaines de la basse et haute tension, il peut  être amené à réaliser des travaux sur les réseaux souterrains et aériens.
Terrassier : Le terrassier exerce son métier au sein d’une équipe sur les chantiers de génie civil. Il réalise les tranchées et fouilles nécessaire à la construction des réseaux d’infrastructures (électriques, gaz et télécom). Il peut être amené à réaliser des finitions de chantiers, telles que : enrobés à chaud, émulsion, pavés, béton…
Gazier : Le gazier construit et raccorde  les réseaux de gaz PEHD. Il met en oeuvre les différents accessoires nécessaires à l’établissement du réseau (manchons, coffrets, prises, purges, …) Grace à son savoir-faire, il peut également être amené à concevoir des réseaux d’eau potable.
Bureau d’Etudes : Le technicien d’études a pour mission de réaliser une visite technique sur le chantier afin de déterminer, avant la réalisation des travaux, le travail à effectuer sur le chantier. Il définit ce dernier en relation avec le client. Il réalise par la suite l’ensemble des plans nécessaires à l’exécution des travaux. Il travaille en étroite collaboration avec le Responsable d’Affaires.
Responsable d’Affaires : Le Responsable d’Affaires planifie, organise et contrôle l’état d’avancement des chantiers. Il encadre plusieurs équipes (techniciens et ouvriers). Il est responsable de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect du budget. Il est le garant de la sécurité sur ses chantiers.
Assistante technique : Polyvalente, l’Assistante technique est la première interlocutrice des collaborateurs de l’entreprise, mais aussi de leurs partenaires extérieurs (clients, fournisseurs, entreprises du Groupe, etc…). C’est elle qui met en forme les documents, classe les dossiers, gère les appels téléphoniques, prend les rendez-vous, s’occupe du courrier… elle est indispensable à la bonne marche de l’entreprise.

Certification AFAQ