Présentation

Solutions technologiques pour les entreprises et les collectivités.

Au sein de VINCI Energies, les entreprises Cegelec, marque de dimension internationale, portent une grande partie des expertises du groupe et proposent, en particulier, des services technologiques aux entreprises et aux collectivités. Leurs domaines d’intervention sont variés et leurs équipes accompagnent leurs clients d’un bout à l’autre de projets ambitieux.

Cegelec Ancenis Infras est basée à mi-chemin entre Nantes et Angers, entre les départementales D923 et D923A, Rue de la Bossarderie.

L’entreprise assure une forte présence sur l’ensemble de Loire Atlantique.

 

Cegelec Ancenis Infras développe un commerce de proximité dans les domaines d’activités qui lui sont familiers. L’Entreprise intervient sur les travaux électriques (Enedis, privé, compteur linky, etc … ), les travaux de Gaz. Les travaux de Canalisation PEHD (AEP et irrigation), génie civil (massifs, regards, chambres, etc…), les Infrastructures télécom (Génie Civil), éclairage Public, et les Lotissements, ZAC et réfection de voiries.

Cegelec Ancenis Infras propose à ses clients des travaux de distribution électrique et génie civil :

  • Réseau basse tension, réseau haute tension et réseau d’éclairage public
  • Adduction d’eau potable
  • Desserte Gaz
  • Génie Civil associé aux travaux
  • Réfection de chaussées.

 

En s’appuyant sur les expertises du Groupe VINCI Energies.

Toutes les entreprises locales de VINCI Energies participent à la modernisation des réseaux de transport et de distribution d’électricité ainsi qu’au développement de solutions dédiées à l’éclairage et aux équipements urbains dynamiques.

Cegelec Ancenis Infras vous accompagne dans toutes vos études et les travaux d’électrification, de renforcement d’alimentation, d’enfouissement et de génie civil téléphonique (France Telecom, Enedis, Grdf…) sur l’ensemble du territoire d’ancenis.

La volonté permanente de Cegelec Ancenis Infras, est de développer ses compétences et de valoriser ses offres .

L’entreprise propose ainsi des solutions adaptées :

  • aux évolutions technologiques et techniques,
  • aux besoins,
  • aux exigences de ses clients.

La diversification de nos activités est toujours issue d’une démarche raisonnée de formation et d’adaptation de nos moyens, pour répondre aux exigences du marché local.